
Conception Emilie Campbell
BIOGRAPHIE
C'est toute petite que j'exerce déjà mes aptitudes en dessins et en peinture ou je gagnais plusieurs concours scolaires. À l'adolescence, mon vouloir d'apprentissage se concrétise lorsque je prends plusieurs formations parascolaires et cours en peinture, montages floral, soudure, photographie et décor théâtrale. Ce dernier me vaudra une bourse d'étude artistique pour le collégiale.
2001: Je réalise mes premiers maquillages alors âgée de 15 ans.
2004: Je complète un DEC en Arts Plastique ou j'aurai le "Prix du jury" lors de mon exposition finale et ou je vendrai ma première oeuvre... à mon professeur!
2007: Je termine mon DEC en Design de présentation au Cégep du Vieux-Montréal qui me donna, en plus d'un métier d'étalagiste, de solide bases en graphisme, en construction, dessins technique et conception de décors. Je déniche mon premier emploi dans une entreprise de décor ou j'effectue la conception des décors jusqu'à l'installation. Je découvre à ce moment l'univers des pistolets à peinture et des airbrush. Développant une véritable passion et facilité pour ces nouveaux outils, je deviens rapidement chef de l'atelier et du département de la peinture quelques mois plus tard.
J'occupe ensuite un emploi en mise en marché de meuble ou je deviens Designer en chef et fini par gérer entièrement mon propre magasin 2 ans plus tard.
2009: je démarre mon entreprise: Conception Emilie Campbell pour finalement m'y consacrer à temps plein en 2010.
Aujourd'hui, je trimbale ce bagage d'expériences afin de servir mon art. Je passe aisément d'un contrat de maquillage d'enfants pour par la suite élaborer une murale. Lors de mes journées dédiées à la création, je peux travailler simultanément au concept d'un body painting et au concept d'un airbrush sur une moto pour terminer ma soirée dans les boites de nuits aux ambiance électro et techno à créer des tatouages temporaires en jouant les personnages robotiques et surnaturels.
En espérant pouvoir vous surprendre!
AGENCE
Ayant parcouru un grand nombre d'évènements a travers le Québec, j'ai gardé l'oeil affuté et j'ai su m'entourer de gens créatifs et talentueux dans tous les coins de notre province. Appellée a travailler mainte fois dans le secteur de l'animation et de l'évènementiel, je fréquente plusieurs artistes maquilleuses à travers le Québec! N’hésitez pas a demander plusieurs maquilleuses pour votre événements, il me fera plaisir de vous dénicher les talents cachés de ma banque d'artistes!





